A propos de Bulle 2 Soie

La créatrice :

Moi, c'est Salomé, j'ai 27 ans et je suis dans le Sud de la France. Je suis une jeune maman débordante de joie qui allaite sa petite poupette. Mais, j'ai dû faire face à un véritable casse-tête pour trouver des vêtements sympas, confortables et pratiques pendant ma grossesse, et même aujourd'hui pendant l'allaitement.

C'est pourquoi j'ai décidé de lancer ma propre marque de vêtements pour les super futures mamans, les super mamans allaitantes et bien plus encore !

L'histoire de la marque :

Tout a commencé en 2020, lorsque j'ai découvert avec émotion que j'étais enceinte. Mon cœur débordait de bonheur à l'idée d'accueillir ce petit être tant attendu. Mais au fur et à mesure que mon ventre s'arrondissait, je me heurtais à un problème de taille : les vêtements inadaptés à ma grossesse

J'ai donc décidé de chercher des articles simples et polyvalents, mais j'ai été déçu par les options disponibles sur Internet et en magasin. Malgré tout, j'ai réussi à me débrouiller avec ce que j'avais.

En août 2021, ma magnifique Lubiana a vu le jour, remplissant nos vies de bonheur infini. Cependant, la frustration liée à ma garde-robe persistait alors que je devenais une mère allaitante. Les vêtements d'allaitement que je trouvais ne reflétaient pas mon style personnel, et leurs prix très élevés. C'est à ce moment précis que j'ai décidé de changer le cours des choses. Je décide de quitter mon emploi pour me lancer dans la résolution de ce problème.

Mon idée était de faire du made in Europe pour pouvoir proposer des prix accessibles tout en ayant des tissus de qualité.
Le Portugal me vient à l’esprit rapidement pour plusieurs raisons, 1-mes origines 2-la production de textile. Tout me semblait logique alors j’ai tout de suite pris les devants.

En 2023, je me suis rendu au Portugal en famille pour trouver un fabricant de vêtements. Dans les usines portugaises, j'ai eu l'occasion de toucher les tissus de qualité, de choisir les coupes parfaites et d'imaginer mes premiers prototypes

Et enfin, après des mois de travail acharnés, mes premiers prototypes étaient là, sous mes doigts. Je pouvais sentir la qualité des tissus, admirer les finitions soignées et la beauté de chaque pièce. Mais je ne voulais pas m'arrêter là. J'ai continué à échanger avec mon fabricant pour peaufiner chaque détail afin de vous offrir les meilleurs produits qui soient.